Rencontres de femmes aimant la musique blues en Yvelines

Reims - 52 ans

Femme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
En manque d'amour de tendresse de dialogue
La Rochelle - 37 ans

Je suis une personne très simple à vivre , j'arrive seulement dans la région alors quoi de mieux que de se faire des connaissances dans un premier temps.....Et laisser les choses se faire d'elles-mêmes.
Annecy - 68 ans

Passionnée d'arts et de culture, peinture, lecture, musique, théâtre... Intéressée sur beaucoup de choses différentes. J'aime rire, les partages, les balades et découvertes. La franchise plutôt que le baratin, l'honnêteté pour ...la confiance. Je fuis toute prise de tête, vulgarité et irrespect ...
Gap - 26 ans

Femme célibataire de 26 ans recherche rencontre amoureuse
Y a-il un homme par ici plein de surprises ?
Montluçon - 39 ans

Femme divorcé(e) de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Femme libre depuis quelque temps en recherche d'amélioration du quotidien dans l'espoir de retrouver un homme fait pour moi, qui ne tente rien n'a rien. Je crois que tous le monde est perfectible.
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Ajaccio - 44 ans

Je cherche un homme, relation sérieuse.
Libourne - 52 ans

Femme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J'habite Libourne et mon souhait serait d'aimer un compagnon solide et élégant dans sa façon d'être, sentimental et chaleureux, à l'esprit curieux et cultivé. Un homme qui communique sincèrement et exprime ses ressentis sans faux semblant.... Cela me semble essentiel pour une vie commune harmonieuse et épanouissante.... Romantique si possible mais lucide, je danserais mon bonheur avec lui...
Cahors - 70 ans

Grand mince sans tatouages souriant aimant la vie tout simplement sans prise de tête
Metz - 61 ans

Maitre d'hotel en restauration fan de mon travail j'espère rejoindre bientôt la Charente et m'y poser. Toujours de bonne humeur dynamique et entourée de mes chiens...
Rennes - 66 ans

Femme célibataire de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Jeune retraitée active intéressée par une rencontre amoureuse, sans cohabitation quotidienne. Multiples centres d'intérêts, dont les livres. Catherine
Rennes - 71 ans

dans un premier temps, je cherche à rencontrer des personnes avec lesquelles je puis faire des activités. J'aime les danses de salon, rock et latino, la randonnée, les visites guidées ou pas, la mer, la campagne, la pétanque, etc ... Il y a tellement de choses à faire.
Caveirac - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche ma dernière histoire sérieuse et honnête sans contraintes, chacun chez soi pour débuter. Profil recherché grand, intelligent, bien sappé. Pas d histoire éphémère. Aimant cuisiner, danser, voyager, la mer, la montagne, la moto, randonnée, bateau. Soirée coconing. Ciné, concerts. Théâtre, musique. Rugby, parapente, week-end surprise, restaurant, jeux de société, musées, les animaux obligatoire. etc etc et.....pas loin du Gard. Sauf si relation tres sérieuse
Royan - 71 ans

Femme aimant la vie, simple, naturelle